Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours de nos cousins les Vervets
2 novembre 2014

Voici quelque photo du refuge: Voici où on stocke

Voici quelque photo du refuge: Voici où on stocke les fruit et les légume et où on prépare toute l'alimentation. Le problème c'est qu'il n'y a pas que les singes qui viennent se servir, on retrouve aussi beaucoup de rats un peut partout dans le refuge et comme les rats sont porteur de beaucoup de maladies, nous devons au préalable nettoyer toute l'alimentation utilisé avec du Javel.

DSCF9005DSCF9007

 

DSCF9008

 

Et voici ou nous dormons

DSC_0023DSC_0024

 

Et ou nous mangeons

DSC_0167

 

 

Nous retrouvons aussi d'autre animaux sur le refuge comme de gros lézard ou des petit tout coloré et des petit mammifère. malheureusement je ne peut pas vous dire les noms de ces animaux alors si quelqu'un s'y connaît bien je veux bien qu'il fasse partager ses connaissance. ;-)

DSCF9023DSCF9031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours de nos cousins les Vervets
  • Je m'appelle Leslie Maran et je vais vous présenter les différentes activités et découvertes réalisé durant un stage de 2 mois dans un refuge de singes Vervet en Afrique Du Sud, à Tzaneen.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité