Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au secours de nos cousins les Vervets
19 octobre 2014

Je vous ai déjà dit que tous les singes mâles

Je vous ai déjà dit que tous les singes mâles recueilli par le refuge ont eu une vasectomie, mais pourtant nous nous retrouvons aujourd'hui avec 11 bébés dans l'enclos qui se nomme Robert, 1 dans l'enclos Royal et 3 dans l'enclos Camelot alors comment les femelle ont pu avoir des petits. Je vous est aussi parlé des singes sauvages qui vienne dans le refuge pour la nourriture mais ils viennent aussi pour autre chose, les femelles et oui ces petits malin arrivent à rentrer dans les enclos pour aller se reproduire avec les femelles ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle pour le refuge car ils ont déjà du mal pour sens sortir avec plus de 550 singes alors pas la peine de leur augmenter la charge... mais ils sont quand même si mignon regardé celui-là en train de faire des singerie =D et cette maman qui nous en a donné deux pour le prix d'un, celui dans ses bras et celui de droite, l'autre appartient à une autres femelles, toujours plus mais bon, on a pas le choix.

DSCF8993DSCF8994

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au secours de nos cousins les Vervets
  • Je m'appelle Leslie Maran et je vais vous présenter les différentes activités et découvertes réalisé durant un stage de 2 mois dans un refuge de singes Vervet en Afrique Du Sud, à Tzaneen.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité